Saturday, November 27, 2010

Port de Olkiluoto

Ce matin je suis parti au port de Olkiluoto pour vous montrer le magnifique levée de soleil que je peux contempler à chaque matin de la semaine. Malheureusement pour vous, je me suis rendu trop tard OU il y avait trop de nuage pour voir ce fameux levée.

Je me suis tout de même avancé vers la mer pour prendre des photos. Je ne sais pas si j'avais le droit d'être là, car c'est un port industriel... c'est pas très touristique.

 Il y avait des réservoirs et des gigantesques bouts de tuyaux rouillés.

Cependant, j'ai pu observer la mer quasi-gelée de proche.



Ensuite, je me suis promené dans le port et je suis tombé face-à-face avec un sauna "extérieur". Du moins je pense que c'était ça. Probablement qu'il est utilisé seulement en été.

Enfin, j'ai su que je ne pourrais pas continuer plus loin, car j'ai vu ceci.
Je n'ai absolument pas compris ce qu'il était écrit, mais c'était assez clair que mon expédition se terminait là!

2 comments:

  1. YDINVOIMALAITOSALUE

    messemble c'est clair!

    ReplyDelete
  2. Je viens de mettre ce mot dans "Google translate" et ça donne :
    ZONE DE CENTRALE NUCLÉAIRE...
    C'est une affirmation effectivement vraie.

    ReplyDelete