Sunday, December 12, 2010

Plage de Rauma

Quoi de mieux qu'une petite promenade à la p;age pour se remettre d'un lendemain de veille. Malheureusement, je ne peux pas vous montrer de photos du party de Noël de AREVA (Compagnie pour laquelle je travaille), car j'avais oublié mon appareil photo. Je n'est pris que quelques photos avec mon cellulaire, mais je ne peux pas encore transférer mes photos... En tout les cas, j'ai bien la nourriture, la musique, les gens qui m'accompagnaient et surtout l'alcool gratuite. Par contre, samedi matin je regrettais mon choix de boire du vin blanc chaud "cheap"... Bref c'était génial.

Donc aujourd'hui, je suis allé prendre une petite marche à la plage de Rauma. J'ai vu des gens jouer au frisbee golf, faire du ski de fond, de la motocross sur la mer gelée... (Ouais ils sont fous ces finlandais).






Je vais sûrement y retourner bientôt, mais cette fois avec mes combines (Il faut dire que -18°C sur la mer c'est vraiment froid) pour aller marcher jusqu'aux îles comme eux.

1 comment: